23 mars 2012

Est-ce que tu peux ?

我的好妈妈¨Wǒ de hǎo māma¨

儿歌视屏来自网路
wǒ de hǎo māma
我 的 好 妈妈
xià bān huí dào jiā
下班 回 到
láodòng le yī tiān           
劳动 了 一天             
duōmō xīnkǔ ya 
多么 辛苦 呀
māma māma kuài zuòxià      
妈妈 妈妈 快坐下               
māma māma kuài zuòxià      
妈妈 妈妈 快坐下  
qǐng hē yī bēi chá
请喝一杯茶
ràng wǒ qīngqing nǐ
让我亲亲您吧            
ràng wǒ qīngqing nǐ
让我亲亲您吧 
wǒ de hǎo māma
我的好妈妈        
wǒ de hǎo māma 
我的好妈妈

Ma bonne maman
ma bonne maman
rentre à la maison après le travail
elle travaille  toute la journée    
qu’est ce que c’est dur
maman, maman, assieds toi vite
maman,maman, assieds toi vite
bois une tasse de thé
laisse moi t’embrasser    
laisse moi t’embrasser
ma bonne maman

ma bonne maman


Les caractères de la semaine

Écrire dans le bon ordre avec le ¨ eStroke animated chinese¨
_Copier un caractère ci-dessous.
_Coller le caractère de votre choix à la case bleue de Stoke Order puis 
  appuyer  sur¨Entrée¨ 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire